Un petit mot de notre motel de Portsmouth. Nous avons traversé le Connecticut, le Massachusetts et le New Hampshire (nous sommes à la frontière du Maine). Trajet assez bruyant de la part de Bétina et Merlin (forcément ils sont côte à côte…. misère…) Nils est un petit ange (la plupart du temps !)
Arrivés à Portsmouth nous avions prévenu les enfants que nous irions dans un motel pas forcément tip top… et… comme le motel n’avait pas de chambre avec deux king size, pour le même prix nous sommes… dans une suite avec deux grandes chambres, deux salles de bains avec jacuzzi, un salon (et trois télés tant qu’à faire…) ainsi qu’une cuisine mdrrr. Je sais ça fait pas vraiment aventuriers…
Sinon petite anecdote. Ce matin, Merlin et Sam en allant chercher la voiture de loc ont vécu une drôle d’aventure. Pendant que Sam signait les papiers, des travaux étaient effectués dans l’agence et soudain d’importantes vibrations ont été ressenties dans tout le bâtiment. Les employés se sont demandés si c’était un mini tremblement de terre, puis se sont dit que les gros travaux avaient commencé. Effectivement, les vibrations ont continué, un peu moins fortes.
Puis Sam et Merlin sortent récupérer la voiture, et ils voient quelques pompiers… puis un camion de pompiers… puis deux, trois, quatre… Un des ouvriers était en train de montrer au chef de brigade une grosse fissure sur une poutre du plafond (sûrement due aux travaux et aux vibrations)…. Sur le trottoir, il ne restait plus qu’eux deux, entourés de camions et de pompiers qui les regardaient et qui avaient l’air d’attendre qu’ils filent. Sam a vite attaché son fiston et zou ils sont partis. Merlin quant à lui était super content de voir autant de camions de pompiers de NY de si près…
Sur ce nous allons nous glisser sous les draps de notre king size, que la vie est dure…
Trop dur la vie d’aventuriers !
Et j’imagine bien la sensation au milieu des pompiers !
Ce n’est que le début d’un tas d’histoires à raconter !
Bisous
Oui ce n’est que le début, et on adore ça !
Bisous
Et bien, que d’ anecdotes. Une plus agréable que l’ autre, mais on ne choisit pas………
Les mémés vous embrassent tous, elles sont à la manoeuvre pour la cuisine, le temps est à la pluie, ce n’ est pas trop tôt.
Vous avez dû en faire des kms………….
A plus, toujours très heureux de vous lire.
A bientôt pour des photos.
Gros bisous aux mémés de toute la famille !
Nous avons passé une bonne partie de l’aprem hier à regarder en détail le site. Les mémés étaient aux anges, c’ est beau la technique pour elles, elles n’ en reviennent pas.
Nous espérons que vous récupérerez facilement votre camping-car , une petite anecdote en préparation? ( peut-être ?).
Bon voyage, en vrais aventuriers, et donnez nous plein, plein, de belles photos, et de récits pour nous faire partager cette période particulière de votre vie. On vous aime, prenez soin de vous.
mais vous êtes des touristes de luxe…et bientôt…des aventuriers; il doit languir de vous LE BERNARD!!! bises à vous
j’espère qu’il se languit ! et qu’il va bien surtout….
Allo l’espace, ici la terre !
Le 3eme est arrive !!!
Antoine et Nicolas ont un petit frere depuis vendredi 13 mai a 02h56, un petit Alexandre, 50 cm, 3,5 kg. Tout va super bien pour toute la famille. Les freres sont hyper heureux, les parents aussi.
Fabrice
Hiiiiiiiiiiiii on est super heureux de cette magnifique nouvelle ! Bienvenue à Alexandre : nous gardons à ce nouveau petit cousin une place particulière… nous ne sommes pas présents pour lui faire la bise traditionnelle sur le bout du nez, mais nous le portons dans notre coeur tout comme vous tous. Profitez d’être ensemble, de découvrir ce petit garçon, de votre nouveau « rythme » et de votre nouvelle famille agrandie.
Vous nous manquez encore plus dans ces circonstances… Nous vous aimons très fort (prévoyez d’épargner pour nous rejoindre, j’ai pas envie d’attendre plusieurs années avant de le serrer dans mes bras…).
Vite des photos !
Coucou les futurs aventuriers ! Trop sympa de lire le début de vos pérégrinations tous les jours ou presque :). Sinon ça y est, on a passé notre 1ère nuit au 63 rue de Prony : tip top tout comme le déménagement grâce à quelques amis venus en renfort (merci à eux !!). On commence à prendre nos marques à travers les joies du déballage de cartons ;o).
Grosses bises à tous les 5 et à très bientôt !
Richard
on attend avec impatience la suite des photos de Big Apple !
Je vous souhaite une vie douce à chamelet. Profitez bien !
Bises