GRAND CANYON – SOUTH RIM

Acte I Scène II. Cette fois nous avons voulu accéder au Canyon par le sud, mon dieu qu’il est grand ce canyon ! (je sais je ne suis pas très originale… enfin Nils est meilleur que moi, il avait décidé que nous allions visiter Grand Camionnnnne – Arriba Arrriba !) Nous avons fait un super bivouac la veille de notre visite, à quelques miles de l’entrée au mileu de la forêt de Kaibab. Le matin, une petite évaluation pour Merlin (et oui, on n’oublie pas l’école malgré la magie des lieux) et nous avons commencé la scenic drive.

Dès la premier point de vue, c’est houaaahhhh (et surtout on tient bien les lutins, il est dit que la visite la plus rapide se fait en moins de 15 secondes – si on choisit l’option chute libre- euh non merci bien vrai!) C’est une vie indescriptible alors je me tais et je n’ajoute que les photos. La journée a été bien remplie.

Nous avons fait le tour de ruines d’un village Hopi ainsi que le musée : les enfants ont bien accroché ; ils étaient super curieux et attentifs aux informations.

Il nous a fallu quitter le soir même Grand Canyon. Ce n’est pas le tout de faire des rencontres et de lambiner, nous avons un planning de ministre : le 20 nous devons être à Vegas pour voir Stephan qui rend visite à cette ville de dingues pour la 12ème fois !!!! et accessoirement récupérer la valise qu’il nous amène contenant du matériel pour Bernard (merci cousin/parrain Gé pour avoir pris le temps de tout acheter, préparer, acheminer à Lyon : vraiment un grand merci!)

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.