On the road again !

Le 26 décembre, date tout aussi inoubliable (qui ??? qui dans la salle a oublié mon anniversaire ? Lol) nous avons eu un magnifique cadeau : la récupération de Bernard !!!! Mille merci au garage (aux mécanos et à Tom Holloway) ainsi qu’à Iveco Assistance. Grâce à eux, Bernard est sur pieds (euh non roues) et nous pouvons reprendre la route : j’avoue tout le monde est soulagé. Et sans vouloir enfreindre le secret « professionnel » le garage a quand même gardé Bernard 5 jours, a fait beaucoup de travail dessus de diagnostic, de recherches etc… et ne nous ont facturé que 100 dollars pour tout cela ! Juste parce qu’ils voulaient nous aider. Nous sommes très touchés par leur geste merci encore Tom !

Et moi aussi j’ai eu un super cadeau : un Kindle (lecteur de livres électroniques) c’est mon nouveau doudou.

La journée du lendemain était réservée pour les derniers achats USA : chaussures de marche, changement de baskets pour les lutins etc… Nous devions aller dans un REI et grâce à un plantage du GPS, nous nous sommes retrouvés près de notre poste restante : Sam s’est dit que pouvait prendre quelques minutes pour vérifier encore une fois que le colis de Steph n’était pas arrivé. Et la bingoooooo il était arrivé le matin même ! Steph merci encore pour tout : lutine a déjà lu un Roald Dahl, elle porte le magnifique bracelet tous les jours et une peinture est déjà dans sa chambre.

En fin de journée nous avons squatté une aire de jeux et là j’ai encore eu droit à un moment d’antologie : une jeune grand-mère est venue discuter avec moi et au bout de quelques minutes, elle a planté ses yeux dans les miens et m’a dit « Jésus voulait que vous sachiez qu’il vous aime : ce n’est pas un hasard si nous nous sommes rencontrés, il voulait que je vous le dise » Super… merci de m’avoir transmis l’information… ça a bien fait marrer Sam (faut toujours que ça tombe sur moi!) il m’a dit que je devais avoir des choses à me faire pardonner et là j’avais l’argument fatal. Car Vicky avait eu le temps de me dire qu’elle voyait que j’avais une belle âme, et toc, on rigole moins le père Sam ! Bref…

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012, qu’elle vous apporte joie, bonheur, rêve et sérénité !

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à On the road again !

  1. Térèze Bourgeois dit :

    Bonne Année à tous et grosses bises de Tatie Chounette , tonton Chounet , Violaine qui est encore avec nous . Nous avons lu toutes les péripéties de votre séjour en Californie , la séparation et les retrouvailles avec Bernard et surtout les fêtes d’Anniversaire , de Noël et du Jour de l’An à l’autre bout du monde ou presque et ce doit être inoubliable .
    Comme je m’essaie au commentaire sous la houlette de Violaine , je ne fais pas plus long avant de savoir si ça marche . Nous pensons beaucoup à vous et suivons passionnément le récit de vos aventures agrémenté de si belles photos . Encore mille bises de Marseille

  2. VincentLucie dit :

    Joyeux anniversaire Nath ! tu vas pouvoir avoir plein de livres en français…
    Plein de gros bisous

  3. Micheline et Jacques dit :

    Merci pour vos voeux et bonne route. Même si nous sommes en retard (très !!) joyeux anniversaire et tu as l’air en pleine forme. Beau cadeau que tu as reçu et en plus vous continuez votre route …. au plaisir de vous lire et d’admirer les photos.
    Bisous à tous.

  4. lezebredanslaplaine dit :

    Je sens que les livreurs de colis bourres de bouquins vont pouvoir souffler grâce a la technologie !! 😉
    et le Bernard alors, au final, c était bien les injecteurs ??

  5. famille petitjean dit :

    bonne et heureuse année gros bisous a tous

  6. NightOanami dit :

    Une SUPERBE ANNEE 2012 a nôtre Famille des REV’ préférée ^^

    Allez il est temps de filer et de descendre un peu…. en route vers la Civilisation de l’année 2012 : LES MAYAS.

    En temps que Voyageur Invétéré, vous me rendez fou de Jalousie…. la route me manque énormément. Sam doit s’en rappeler mais on essais toujours de voir si on pourrait pas faire un bout de chemin avec vous, avec un Bernard 2, en Nouvelle Zélande…. soit dans un bon moment !!!

    Qui sait, y’a des chances pour qu’on y passe par hasard ^^

    GROOOOOOOSSSSSSSES BISES a vous 5 de la part de nous 3

    Luna, Claire et Lionel.

Laisser un commentaire