TECOLOTE BIS

Franchement ça pourrait très vite nous miner ces déconvenues depuis que l’on a foulé le sol mexicain, mais on ne va pas se laisser démoraliser. On a eu un coup de mou je l’avoue à Cabo, genre « mais on nous en veut ou quoi ? »

Heureusement quelques jours de plage on remonté le moral des troupes, Sam a enfin fait du jetski ! (et regardez la tête de Merlin et Bétina, croyez-vous qu’ils aient apprécié ? Ils étaient aussi fous qe joie que leur père).

Mais surtout deux chouettes rencontres. Sans ces problèmes mécaniques, nous n’aurions jamais fait la connaissance de Myriam et Stéphane avec leur deux loulous Driss et Leny (dont le petit dernier est né au Mexique!) Et la famille LOUIS : Odile et Pierre avec trois jeunes adultes Manon, Alice et Maxime (merci à vous les jeunes pour votre patience avec nos lutins). Et voilà c’était reparti pour entre autres les apéros discussion que l’on n’a jamais envie de finir, les jeux, les fou rire, le plaisir des voyages quoi ! Bétina est tombée sous le charme du camion aménagé de la famille LOUIS (comme nous tous d’ailleurs mdr) elle nous a dit « ça au moins c’est une maison! mais bon Jumbo reste avec les Louis, bon voyage les amis !

Nous allons maintenant à la Playa Los Suenos avec Myriam et Stéphane pour deux jours, ensuite retour à La Paz. le colis devrait être là lundi, yesssssss !

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à TECOLOTE BIS

  1. Micheline et Jacques dit :

    Une question hors sujet : Ton Kindle, comment le trouves-tu ???. J’ai l’occasion d’avoir un livre électro. mais j’ai le choix entre plusieurs dont le même que le tien. Alors tes conseils sont les bienvenus. Merci et on vous suit pas à pas.

Laisser un commentaire