Nous prenons la route pour Bosconia et le Canyon deux jours de route eprouvants. Les camions sont nombreux, les routes difficiles. le premier bivouac se fera dans un parquadero, au milieu des routiers finalement plus calme qu a carthagene ! Le deuxieme se fera pour une somme astronomique sur le parking d un hotel chicos le patron ne voudra meme pas venir nous voir pour negocier un peu le prix, mossieur dine avec sa femme…ç a m aurait presque donne envie d aller ailleurs mais il faisait nuit depuis presque une heure.
Lors d un ravitaillement essence, un colombien nous dira que son pays a tout : biere, foot, une nature incroyable, de belles femmes et meme des guerilleros ! ok pour les femmes elles sont vraiment sublimes et pas du tout farouches hum hum on notera que Frederic et Sam auront ete tres interesses par le rayon yaourts a la vue d une superbe animatrice. De plus sam se fera draguer par une touriste a l hotel de facon tres appuyee elle a eu de la chance que je ne sois pas la je lui aurai fait gouter de la france moaaaaa. Pour la nature ok on comprend que les guerilleros se cachent toujours – une vraie jungle des montagnes impenetrables. Il nous demande si nous avons l intention d aller dans cette montagne, on repond que non et il nous fait le geste du pistolet ambiance…
Tout au long du trajet des pouces leves, de donde ? francia ! meme les militaires s y mettent.
Nous ferons une halte au Canyon de Chicamocha : c’est vrai que le site est vraiment très beau. Le parc par contre nous laissera perplexe. Des statues un peu hors de propos, nous sommes en plus un week-end, affluence maximale genre Disneyland : on passe notre tour merci bien ! Notre prochaine étape sera Barichara. Enfin pour y arriver, nous devrons traverser San Gil entre autres, avec ses rues en pavés qui nous secoueront comme des pruniers, et ses pentes dignes de San Francisco : et comme on est joueurs, une fois qu’on a réussi à les monter, il faut bien les descendre… De plus les Charles seront joueurs et tenteront de nous bloquer en décrochant un câble pour le laisser pendre en plein milieu de la rue. Bien tenté, mais nous aurons réussi à nous en dépétrer.
Enfin des nouvelles !!!!. On se demandait où vous étiez passés …. Prison, panne d’ordi (non c’est pas notre faute !!!) ….
Bon tout se passe bien (ou à peu près !!).
Bisous, à la prochaine.