Nous devions passer par Nazca mais savions déjà que nous n’allions pas prendre l’avion pour survoler les lignes (trop cher, trop acrobatique). Nous sommes juste montés en haut d’un simili-mirador pour avec un petit point de vue sur trois lignes : l’arbre, la main et le lézard. Je l’avoue il faut avoir une bonne dose d’imagination.
Sans regret, nous avons repris la route le lendemain.
Vous nous connaissez, au final on ne fait jamais ce que l’on dit : nos deux nouveaux compagnons – Alex et Daniel- feront la route pendant 3 jours avec nous jusqu’à Cusco !!! Ce qui est chouette à voyager à plusieurs, c’est qu’on peut aussi être malades à plusieurs : il fallait nous voir verdir, blanchir, vo…. (et oui on a fait quasi tous les verbes du deuxième groupe) avoir le mal des montagnes chacun notre tour (voire en même temps). Heureusement il y en avait toujours un d’attaque pour préparer un maté de coca pour les autres. Nils et Alexander deviendront instantanément les meilleurs amis du monde, Daniel animera même un atelier “bracelets en perle” les fous rire ont été légion, des moments doux et agréables, remplis d’amitié comme on les aime.
Les paysages traversés sont d’une beauté à couper le souffle.
Nous quitterons nos amis au camping de Cusco : on a eu l’impression de quitter des membres de notre famille. Alex, Daniel, take care, we love you so much !