ALORS LE RETOUR C’ EST POUR QUAND ET COMMENT ?

Voilà la question que tout le monde nous pose via les mails, facebook, skype  ou en direct. Et bien nous pouvons maintenant y répondre.

Nous voulions tant rentrer par cargo avec notre Bernardo : pour éviter les risques d’effraction d’une part, et pour avoir trois semaines de retour en douceur d’autre part. Après plus de deux ans de voyage, nous nous imaginions difficilement de retour en France en seulement quelques heures de vol… sans notre maison… Et puis la nouvelle politique commerciale de la compagnie maritime limitant à deux personnes l’accompagnement du véhicule faisait tomber à l’eau notre beau projet. MAIS c’était sans compter l’agence Catalina, qui nous avait proposés de la rappeler un mois avant un départ, au cas où des cabines soient libres….. et c’est le cas ! hourrah !

Nous avons donc notre retour réservé : départ le 8 juillet (à quelques jours près en plus ou en moins) de Montévidéo (Uruguay) ensuite 24 jours environ pour rallier Hambourg (Allemagne) et enfin quelques centaines de kms nous sépareront de nos familles et amis. Préparez le beau temps, les barbecues,  on a tant de choses à se raconter !

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à ALORS LE RETOUR C’ EST POUR QUAND ET COMMENT ?

  1. mercalme et cocculine a profusion ! youhou !!!!!

    z’avez pas un pti sac s iou plait, je me sens malllll 😉

  2. Papy Daniel - Mamy Annie dit :

    Et bien nous l’ avons cette date de retour, du concret, nous comptons les jours, en croisant les doigts pour que cela soit bien le 8. Peut – être une arrivée pour l’anniversaire de Nils……………….LE 31 JUILLET………
    En attendant, profitez bien des jours restants, et comme vous êtes sur l’île de Pâques, donnez le bonjour aux Géants de notre part, nous attendons les photos avec impatience. Bisous a notre Famille DESREV ……

  3. Micheline et Jacques dit :

    Bon voilà c’est fait et ça doit pas être facile de savoir la date du retour même si vous voulez rentrer.
    Profitez de l’île de Pâques et du temps restant.
    Bisous

Laisser un commentaire