Californie – Highway 1

Cette route est FA BU LEU SE ! Des falaises, l’océan qui se déchaîne, le vent qui me fait oublier toute velléité capillaire, notre première rencontre avec les pélicans, des coins de nature qui nous font nous sentir bien… Pfiouuu on respire à plein poumons !

Notre ressenti sur les californiens se confirme… ils sont flippés comme j’ai rarement vu : dès qu’on leur adresse la parole, ils paniquent. Bon forcément, après ils se détendent quand on a un peu engagé la conversation mais sérieusement, on hallucine avec Sam.

Nous arrivons à San Francisco de nuit : et commence la galère du bivouac. On a trouvé refuge dans une marina avant le Golden Gate, on le passera demain de jour pour en profiter au maximum.

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Californie – Highway 1

  1. VincentLucie dit :

    Bonjour,

    Comment allez vous ?
    Nous suivons votre blog, et c’est vrai que la hwy 1 est superbe SANS brume !
    Pour nous le voyage est terminé, nous sommes actuellement à Vancouver où nous avons trouvé une chambre pour 2 mois, peut être que les deux dernières semaines de janvier nous irons à Montreal en car, 3 jours non stop !(on verra en fonction des sous)…
    Nous rentrons en France le 7 février. Triste parce qu’on aurait bien continué à rouler mais aussi content pour retrouver tout le monde et les fromages.

    Plein de gros bisous et bon courage à San Francisco

  2. Papy Daniel - Mamy Annie dit :

    Ah, un petit moment de désenchantement……Allez ………c’ est dur de n’ être pas comme le local…….mais tels que je vous connais, vous croiserez bien encore des gens moins …..flippés……..moins peureux……..

Laisser un commentaire