Je ne connais pas le Japon, mais on a l’impression d’y être (Lionel, Claire on a pensé à vous!). Des pagodes, des portes magnifiques, des arbres et bonzaïs taillés avec soin, des bambous, des jardins zen, des bassins remplis de carpes koïs grassouillettes . Un chouette moment.
On a poussé jusqu’aux bassins en face du Young museum (que nous n’avons pas fait, comme quoi ça arrive!) un bâtiment aussi moche c’est assez impressionnant au milieu de tant de verdure… Le Music concourse, qui à ce moment n’était le lieu d’aucun concert.
Retour dans Bernard : une semaine que nous sommes à SF. On l’avoue deux jours entiers sous une pluie battante. On aurait aimé bouger mais c’était sans compter notre %^*%ù`$ù changement de pare-brise. L’expert ne peut venir que mardi au mieux, misère… (et oui car demain c’est Thanksgiving, d’où de nombreux ponts un peu dans tous les métiers) je me demande si nous n’allons pas quitter SF et y revenir dans quelques jours parce que là bon… Sam et moi aimerions beaucoup plus profiter du centre-ville mais on l’avoue, les enfants à gérer en ville, ça gâche un peu tout.
Nous nous posions la question d’une petite virée à Hawaï : mais le contre-temps de l’assurance ne joue pas en notre faveur. Plus on arrive au mois de décembre, plus les tarifs des compagnies aériennes sont élevés (une grande partie des américains passent l’hiver là-bas dès que possible, c’est donc pleine saison et plein tarif) il nous faudrait trouver un storage pour Bernard, une location en condo (petit appartement avec cuisine) voire quelques jours de location de voiture : tout ça à préparer avec une connexion internet pas des plus fameuses, Hawaï s’éloigne… Peut être pourrions-nous profiter d’autres îles plus tard dans notre voyage…
Je ne savais pas que le Japon était votre destination ? ( lol)
Cocou les enfants, c’ est super de jouer à cache-cache . Ne dérangez pas les poissons,
Restez ZEN.
Punaise, il est vrai que sans préciser le lieu des photos on se serait fait avoir !!