Les préparatifs de noël ont été entrecoupés de baignades dans le SPA et la piscine de l’hôtel (qui étaient pour nous tous seuls!) On passera (quasi) sous silence, les voisins bruyants : match de foot bien alcoolisés (vu le nombre de cadavres de bières le lendemain dans la poubelle) bébé qu’on laisse pleurer des heures (je vous jure j’étais sur le point d’aller toquer à la chambre et récupérer ce poussin) ce n’était plus la méthode 5-10-15 mais la méthode 45-60-90 (les parents d’enfants insomniaques comprendront) les sprints dans les chambres à l’étage et sautage en règle sur les lits (provenant d’adultes avoisinant les 110kgs ça fait des dégâts…) bref…
Le fameux matin de noël est arrivé à une vitesse vertigineuse : le Père Noël a été trop fort et nous a trouvé (oui, oui la chambre 118!) et cerise sur le gâteau, les enfants ont découvert des jouets achetés avec les étrennes de Cesseins et Lachassagne : Merci de tout cœur la famille, ce noël a été inoubliable même s’il n’avait pas la même saveur… celle d’être à vos côtés… Vous nous avez beaucoup manqués, nous vous aimons très fort !
Coucou, c’est Tatie Chounette qui vous a retrouvés à la frontière du Mexique : il faut dire que durant les fêtes de Noël et du Jour de l »An , j’ai été très occupée par toute la petite famille Alors j »ai avalé d’un coup tous les récits des Noëls , anniversaires , etc . Et c’est palpitant mais pour vous qui le vivez , qu’est-ce que ça doit être !!! J’aurais voulu vous envoyer des photos de nous tous , réunis à Marseille , dont Alia et Amaury mais je ne sais pas comment faire . Or , demain avec tonton nous allons faire une cure , pour 1 mois , près de La Ciotat et je n’aurai pas mon ordinateur car il n’est pas portable ; donc, suspension des infos durant cette période O,èu serez-vous à ce moment’là ? J’aurai du retard à rattraper mais ce sera un grand bonheur de vous retrouver . Gros gros bisosu à tous Tatie Chounette