FLORES

Une petite ville qui se trouve sur une île au milieu du lac Peten Itza. Un joli bivouac et le matin une balade pour Sam et Nils (le programme pour Merlin, Bétina et moi : écooooole). Il faut dire aussi que depuis quelques temps, Nils déborde d’énergie incontrôlable. Il est en train de passer un cap, mais on espère vraiment que la cap arrive à grand pas, car il est franchement insupportable. Je disais justement à nos co-voyageurs que j’avais dû me tromper en pensant que les voyages formaient la jeunesse, et Charles de me répondre « et déforment les parents » sympa…

Bref, une bonne balade pour eux et à leur retour une jolie surprise : nous avons ENFIN rencontré la famille de doux dingues qui sillonnent le continent en vélo avec leurs trois enfants !!! On ne refera pas la scène : papotage, papotage (coups de soleil aussi ouille ouille ouille) et nous espérons les recroiser en Amérique du sud (ils vont à un moment nous doubler en prenant un bâteau, petits malins!).

Cerise sur le gâteau, ils auront réussi l’exploit de se délester d’un poids considérable (Harry Potter 6 !!!! Bétina aura mis 4 jours à la dévorer. Bon Ok il lui manque le 5 mais qu’à cela ne tienne, quand on aime on ne compte pas n’est-ce pas?).

Nous reprenons la route pour Poptun : nous souhaitons faire un bivouac tranquille pour fêter dignement l’anniversaire de notre jeunette (alias Gaëtanne) qui arrive à grands pas.

A propos DesRev

Famille DESthieux REVol autour du monde
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire