VOLCAN POAS

Et un deuxième volcan ! Notre bivouac sur les hauteurs nous a fait une belle surprise à minuit : le brouillard s’est levé et nous a laissé admirer en contrebas la ville d’Alajuela et de San José, magnifique !

Nous sommes partis le matin à l’assaut du volcan, sans grande conviction : le brouillard était épais. Mais sur le coup, nous avons été chanceux, la brume nous a laissé l’admirer quelques minutes, youpiii ! Par contre, après c’était rideau, on a eu un bol dingue.

Finalement la vue du volcan était belle, mais ce que nous avons préféré c’est la balade dans la forêt et les trésors végétaux qu’elle recèle. En quittant les lieux, nous avons vu des flancs entiers de colline, recouverts de plants de café et plus surprenant, de fraises : après dégustation, on confirme ce sont les meilleures fraises que nous ayons mangé depuis le Mexique, ça fait du bien.

Nous avons opté pour un retour à San José pour faire une petite bise à Marlène et Sylvino et continuer notre route en direction de la côte Caraïbes : nous avons un peu de temps en attendant des nouvelles du garage et d’un éventuel rendez-vous. A nous les plages !

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à VOLCAN POAS

  1. Papy Daniel - Mamy Annie dit :

    En parlant de fraises, cela me fait penser que nous avons dégusté des ananas du Costa Rica, une merveille de goût, nous avons pensé à vous, comme si nous étions à vos côtés.

Laisser un commentaire