Nous profitons des matinées et un peu de l’après-midi car ensuite ce sont des pluies diluviennes qui s’abattent sur nous. A Dominical, les enfants joueront à Robinson avec des cabanes en palmier et troncs, même sous une pluie tropicale, impossible de les faire rentrer. Nous apprendrons le résultat de l’élection présidentielle : nous le fêterons à coups de pina colada et autres cocktails des tropiques, tchinnnnn Monsieur le Président !!!! Et comme un bonheur ne vient jamais seul, nous trinquerons aussi à notre première année sur les routes (déjà?).
Ensuite nous irons encore un peu plus au sud pour aller à Ballena. Petit bivouac de trois jours à 4 familles de voyageurs : un air de vacances, des grandes tablées où il y a plus d’enfants que d’adultes… de la plage… des éclats de rire… des jeux jusqu’à pas d’heure (ok ok… l’équipe des hommes nous a battu d’un cheveu au brainstorm, pfffff) le temps est suspendu et c’est bon…
La compagnie Panama ferry arrivera peut être à nous sortir un tarif compréhensible: c’est un peu le jeu de piste MAIS Frédéric de la famille Charles veille au grain ! Le premier départ reste toujours au 31 mai, on croise les doigts.
PS : une photo de la belle Paolo juste pour la famille Barbat (James, j’ai bien reçu le message).