TOK

Sa station de dumping, son magasin d’alimentation « the three bears », sa laverie… voilà tout ce que nous aurons vus (enfin on ne cherchait pas plus non plus). Finalement après un nettoyage en règle de l’injecteur, le moteur est reparti. Let’s go ! Nous avons fait encore la connaissance de tourdumondistes : un couple d’allemands, très sympas, qui viennent d’amérique du sud. On a beaucoup papoté, pris des infos, c’est chouette ces rencontres !

Bon pour être totalement honnête, on a aussi profité d’autre chose à TOK… leur fudge ! Pour les non initiés des énormes barres de chocolat, mélangé à des ingrédients divers et variés (on a pris l’option noix… et puis celle sur un lit de beurre de cacahuètes… euh et puis ma préférée, au caramel… miam!)

Nous avons ensuite été en direction de Palmer : le temps était à la pluie, autant avancer et nous pourrons plus profiter d’Anchorage (qui est une très grande ville lol).

Je profite de l’occasion pour encore une fois souhaiter un joyeux anniversaire à Papy Daniel ! On est super heureux que tu aies un ordi rien qu’à toi, et de voir tes messages nous ont rempli de plaisir.

Et aussi un joyeux anniversaire à mon filleul chéri Amaury ! Trois ans mon lutin, quel grand garçon tu fais ! Je te promets de faire attention aux ours, rassure-toi.

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à TOK

  1. Papy Daniel et Mamy Annie dit :

    Très content de son ordi, Papy s’est intallé en bas, vers son atelier. Ca vaut le coup de prendre un an malgré tout.

  2. Euh … c’est une impression ou il y a souvent des histoires de chocolat ou de beurre ou de choses plein d’huile ? 😉

Laisser un commentaire