Nous sommes ensuite retournés à Anchorage profiter de la ville. Les enfants ont découvert le patin à glace : ils se sont régalés et en deux séances ont énormément progressés (même Nils) Et le plus important, nous avons fêté les 3 ans de notre luciole ! Son premier anniversaire était au Danemark, son deuxième en France, le troisième en Alaska, nous sommes dans la lignée.
Nils était un chouia déçu : dans son esprit d’enfant, il y aurait tout de même les papi/mamies/tonton/taties/mémés/parrain/marraine, gloups… mais on lui a organisé une fête digne de ce nom avec ballons à l’helium (Sam a craqué en voyant le pack mdr) banderolle, gateau et bonbons, et cadeaux bien sûr (le sourire de notre lutin quand il a découvert une voiture télécommandée rien que pour lui) ! Nils est définitivement dans la catégorie « petit garçon « et nous en sommes très très fiers. Merci pour vos mails, messages facebook qui ont été transmis sans faute !
Voici quelques photos prises lors de cette journée. Et un peu du reste…
Les connexions internet se trouvent mais les lutins s’endorment tellement tard (23h voire minuit…) que le temps disponible pour la mise à jour du site est rare et précieux…
Sam je fais quoi pour l’assurance moto? voir message sur mail Colined
maman
Bonjour à tous !!!
Bon anniversaire à Nils !
Petit message pour Bétina : J’espère que tu vas bien et que tu découvres plein de jolies choses ! Les photos de tes parents laissent penser que oui. Je pense bien à toi et Antoine aussi : il m’a demandé quand vous rentriez de votre voyage ! Je lui ai expliqué que votre voyage allait durer longtemps, mais il ne se rend pas vraiment compte… Je te fais de gros bisous, à toi et à toute la famille. Je retourne donner à téter au bébé,
Bisous, Ta marraine !
PS : Au fait, on déménage la semaine prochaine, une page se tourne …
Coucou, c’est enfin nous !!!! Bon anniversaire Nils !! C’est enfin les vacances pour nous et on en profite pour vous envoyer tous plein de gros bisous … Lucy embrasse très très fort sa marraine et le reste de la famille bien sur !
A bientôt,
Laurent, Stéphanie, Mélanie et Lucy … et Derby !