Cabo Dos Bahias sera notre point de chute pendant trois jours. En-haut d’une crête, sans vent (ce qui est assez rare pour être dit) nous passerons quelques jours à flemmarder, dessiner en famille, nous promener, les heures rythmées par les marées impressionnantes. Nous verrons nos premiers Maras (des lapins patagoniens énoooooormes) désolée pas de photos, ils ont été trop malins pour nous. Merlin s’est essayé de nouveau au base-ball : Il se débrouille rudement bien le bonhomme ! Et Nils est bon rattrapeur.
Nous verrons à quelques centaines de mètres de nous une maison, tous volets fermés, qui nous faisait de l’oeil : exactement celle qui est dans nos esprits. Il était dit qu’elle avait été un temps la propriété de Florent Pagny : nous irons nous balader sur la plage et prendrons quelques photos de la terrasse et de la maison en elle-même, ça nous donnera des idées pour plus tard, sait-on jamais. C’est à ce moment que le gardien habitant quelques mètres plus loin, débarquera avec ses chiens… Euh gloups, finalement la maison doit encore appartenir à Monsieur Pagny (el jefe dixit le gardien) mais au moins l’accès à la plage est toujours libre et c’est un régal : les pierres roses polies par le sable, l’eau et le vent seront un terrain de jeux pour les lutins. Seuls les deux fous dingues (alias Merlin et Nils) se baigneront tout habillés en se jouant des rouleaux (oui, enfin pas trop près les rouleaux sinon ils déguerpissaient). Bref, quelques jours que nous avons dégusté jusqu’à la lie.
Je viens de voir vos récits et photos, quelle belle nuit je vais passer, des images pleins les rêves…………….Demain je repars avec vous………
Ca fait du bien de vous suivre à nouveau, c’ était long…… Exigeants que nous sommes.
Continuez bien, encore plein d’ affectueuses pensées.
Bonjour
Nous avons eu votre contact par les Caracolhome … Nous venons de commencer notre voyage (il y a 3 semaines) On descend actuellement vers la Terre de feu, et demain 6 mars nous serons du coté de camarones et Cabo dos Bahias. Je ne sais pas dans quel sens vous êtes mais peut être aurons nous l’occasion de vous croiser ?
Bonne continuation
Philippe
http://www.4grainsdesel.com